mercredi 13 avril 2011

Comment arriver à bout de la graisse abdominale ?

Le métabolisme est la clé pour se débarrasser de la graisse abdominale. Il faut en tenir compte pour y réussir. Le métabolisme, c’est le processus qui transforme ce que vous ingérez en calorie ce qui permet à votre corps de fonctionner de façon normale. Le métabolisme est composé de deux phases : la phase active et la phase passive.

La phase active est la phase durant laquelle votre corps est actif. Durant cette phase votre corps a besoin de bruler plus de calories, c’est donc a cet instant que vous devrez fournir à votre corps plus de nourriture. Le matin par exemple, au déjeuner, votre corps ayant été en phase passive toute la nuit vous devrez lui procurer des aliments nourrissants afin d’activer le métabolisme puisque votre corps est comme une machine si vous ne l’activez pas il tournera au ralenti donc il n’utilisera que très peu des aliments que vous lui fournissez et emmagasinera le reste pour former la graisse abdominale.

Il n’y a donc qu’une seule façon de bruler cette graisse abdominale et c’est d’être en mesure de bien différencier ce que votre corps a besoin et ce que vous lui donnez. Vous devez maintenir un équilibre entre les quantités de nourriture que vous fournissez à votre système et les dépenses énergétique de ce dernier, cela vous aidera automatiquement à réduire la graisse abdominale.

Pour savoir le nombre de calories nécessaire au fonctionnement normal de votre système vous devez multiplier votre poids (en livres, voir convertisseur en bas*) par dix. Cela vous donnera donc votre métabolisme de base. On dit métabolisme de base lorsque vous ne demander pas a votre corps de fournir trop d’efforts. Si vous voulez éliminer votre graisse abdominale vous devez créer un déficit en fournissant à votre corps moins que ce dont il a besoin à la base.

Exemple : vous pesez 200 livres (environ 90 kg), votre métabolisme de base est donc de 2000 calories. Si vous voulez éliminer la graisse abdominale vous devrez fournir à votre système moins de 2000 calories par jour. En agissant de la sorte vous forcer votre corps à puiser dans ses réserve et par le fait même vous perdrez du poids, de la graisse abdominale.

Tout ceci est calculé selon le métabolisme de base, donc dans un contexte ou le corps est au ralenti sans presque aucune activité physique. En augmentant vos dépenses énergétiques vous augmenterez par le fait même la quantité de graisse abdominale brulée.

Vous cherchez des techniques simples et faciles pour brûler les graisses et muscler vous abdominaux ? Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des exercices faciles d’abdominaux. Vous pourriez également avoir des conseils d’un entraineur personnel et nutritionniste diplômé. Cliquez ici pour commencer à perdre la graisse abdominal aujourd’hui.


* vous trouverez un convertisseur de kilos en livres ici : http://www.le-convertisseur.com/convertisseur-poids.html .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire